Création de votre campagne de visibilité AdwordsVous rendre visible sur la 1ère page de Google de manière immédiate et rentable
Création et paramétrage
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Comment travaille-t-on dans le cadre de la création de campagne ?
Etape 1
définition des objectifs La première étape consiste pour notre expert en référencement à définir vos objectifs, votre cible, vos meilleurs atouts commerciaux ainsi que vos mots clés. Cette étape, aditionnée à une étude de vos concurrents présents sur Google AdWords, nous permettra de créer une campagne efficace et de vous assurer un positionnement dans le pôle position de la 1ère page de Google. |
Etape 2
lancement de la campagne Nous créons votre compte et le paramétrons de manière précise afin de respecter votre budget, votre zone de chalandise, vos horaires d'ouverture, etc. Nous nous occupons de la segmentation de vos groupes d'annonce, de la rédaction d'annonces pertinentes et efficaces et de l'intégration d'un outil de suivi des conversions qui permettra de piloter la performance de votre campagne. |
Etape 3
analyse quotidienne Votre campagne lancée, votre expert dédié effectue un suivi quotidien afin de s'assurer que tous les indicateurs de performance sont au beau fixe. Au besoin, nous effectuons des ajustements pour maximiser les retombées de cette campagne et s'assurer que vous recevez de nombreux contacts. Nous vous envoyons également un rapport détaillé témoignant des résultats et de nos actions d'optimisation. |
Etape 4
optimisation constante Notre prestation et le contrôle des performances de votre campagne ne s'arrête jamais. Nous nous assurons au fil du temps que vous obteniez les résultats escomptés. Une fois la campagne stable, nous nous fixons de nouveaux objectifs de baisse des coûts et d'amélioration de la rentabilité. Nous pouvons également mettre en place des actions de promotion ponctuelles en fonction de la saisonnalité, ou de l'évolution de votre entreprise. |